dénié - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

dénié - traducción al Inglés


dénié      
denied
Denis         
n. Denis, male first name; Denis Diderot, French writer and philosopher openely fighting against christianity (1713-1784)
dénier      
deny, disavow
Ejemplos de uso de dénié
1. Mais, ŕ Gaza, Sami Abou Zouhri, porte–parole du mouvement islamiste, a dénié ŕ l‘OLP le droit de s‘ingérer dans les affaires gouvernementales palestiniennes.
2. Al–Qaïda a confirmé son arrestation mais lui a dénié le titre d‘"émir de Bagdad" évoqué par le chef d‘état–major interarmées, le général Richard Myers.
3. Ahmadinejad et que le parlement ne fasse pas exception, les députés ont dénié la confiance à Ali Saïdlou pour un poste aussi stratégique que celui de ministre du Pétrole du deuxième pays producteur de l‘Opep.
4. Jean Martin, Echandens (VD) Jeudi 13 mars 2008 Une décision communale argovienne avait dénié la naturalisation suisse ŕ deux femmes raisonnablement intégrées, vivant en Suisse depuis plus de vingt ans, au motif qu‘elles portaient le voile...
5. Mais il a continué à expliquer que " lamnistie générale exige une plateforme politique et juridique et nécessite des mesures qui ne seraient possibles que dans un Etat de droit, un Etat constitutionnel ". Il a dénié aux " politiques qui travaillent pour lextérieur " la capacité de porter un tel projet.